Union mortelle pour un vampire (French Edition) by Kailyn Mei

Union mortelle pour un vampire (French Edition) by Kailyn Mei

Auteur:Kailyn Mei [Mei, Kailyn]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: éditions du Petit Caveau
Publié: 2015-05-15T22:00:00+00:00


Amanda se vidait de son sang sur le macadam, et ma première réaction fut de rester tétanisé. Mon esprit n’imprimait plus rien. Je ne songeais même pas au téléphone portable dans la poche de ma veste – qu’elle portait toujours, d’ailleurs – pour appeler les secours. Ma petite amie était blessée, en train de mourir. Le choc était tel que j’en perdais tous mes moyens.

Puis je réalisai tout à coup ce que je devais faire. La sérénité me gagna aussitôt. Je réfléchirais aux possibles conséquences plus tard.

Je pris les clefs de la voiture pour l’ouvrir. Je contournai ensuite le véhicule pour soulever Amanda dans mes bras et la déposer sur le siège passager. La balle l’avait atteint au milieu du ventre. Je craignais aussitôt que certains organes internes ne fussent touchés. Cela ne fit que me conforter dans mon choix.

Tandis que je démarrais la Porsche pour nous éloigner du quartier – au cas où les dingues auraient voulu revenir avec des renforts –, Amanda s’agrippa à mon bras. Son visage pâle et en sueur était tourné vers le mien.

— Andrew, je crois que je suis en train de mourir.

— Ne t’inquiète pas, je vais arranger ça.

Je garai ma voiture sur un parking de Hyde Park. Je n’avais roulé que quelques minutes, mais l’odeur ferreuse du sang imprégnait déjà l’habitacle. Amanda, sur le point de perdre connaissance, papillonnait des yeux. Je glissai délicatement la main sous sa nuque et la ramenai contre moi. J’écartai de son visage les mèches sombres collées par la sueur et déposai un baiser sur ses lèvres.

— Je t’aime, murmurai-je.

Elle eut un sourire lointain.

Je portai mon poignet à ma bouche et mordis les veines avec force. Cela me fit, bien entendu, un mal de chien. J’avais perdu beaucoup de sang, mais il m’en restait suffisamment pour cicatriser – le processus avait d’ailleurs déjà commencé – et la sauver. J’ignorais, toutefois, si la quantité que je devrais lui donner aurait des conséquences sur sa… mortalité. Vous voyez, si vous offrez un peu de sang à un humain, cela lui permet de guérir d’une blessure bénigne. Cependant, il ne semble pas contracter le vampirisme pour autant, comme si son organisme combattait la maladie. Par contre, si vous en donnez trop, vous êtes sûrs et certains d’engendrer un petit croque-mitaine. Et je ne savais pas quand il me faudrait arrêter pour que la plaie mortelle d’Amanda se résorbât.

Je portai mon poignet sanglant aux lèvres d’Amanda. Lorsque le liquide entra en contact avec sa bouche, je vis son regard s’éveiller. Avec une force dont je ne l’aurais pas cru capable, elle empoigna mon bras. Elle suçota ma blessure avec appétit. L’expérience s’avérait pour le moins désagréable. La morsure d’Amanda n’avait pas les propriétés anesthésiantes de celle d’un vampire, aussi je sentais mon sang filer hors de mon corps, ainsi que la douleur engendrée par ses coups de dents. Sa voracité commença à me mettre mal à l’aise. Voyant les couleurs revenir sur son visage, je la repoussai fermement.

Elle me jeta un regard plein d’incompréhension.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.